L’Apérothérapie, la nouvelle box qui va te faire du bien

C’est l’histoire de deux amis qui se retrouvent souvent en fin de journée pour discuter de tout et de rien, parfois célébrer de bonnes nouvelles, d’autres pour se consoler, se soutenir dans un moment difficile … mais toujours avec une bonne bouteille de vin et des choses à grignoter. Ce rendez-vous qui fait du bien, ils l’ont tout simplement baptisé : l’apérothérapie.

Après plusieurs années à profiter tous les deux du bonheur offert par l’apérothérapie, ils ont voulu partager ce moment avec le plus grand nombre. Ni une, ni deux, ils se lancent ! Choisir les bouteilles de vin, trouver des victuailles savoureuses et simples, dessiner un logo, fabriquer le packaging … l’aperobox était née !

Cette jeune aventure entrepreneuriale fait le pari du 100% français pour honorer cette tradition ancestrale. Et oui, on ne rigole pas avec l’apéro !

Accessible à partir de 39,90€, vous pouvez choisir une box toute prête ou bien la composer vous-même. Pour notre première apérobox, nous avons commandé l’armoric’box composée de deux terrines tartinables (Noix de Saint Jacques et Homard Bleu) et deux vins bio choisis avec soin pour accompagner cet apéro marin.

La qualité de l’emballage est une belle surprise : sceau de cire rouge, ruban tricolore, carton épais et 100% recyclé (et recyclable) … autant de détails qui font de cette box un bel objet à offrir.

Apéro en amoureux, soirée entre amis, cadeau à un parent, … nous avons tous une bonne raison de succomber à l’apérothérapie ! Un concept de box désormais bien connu mais qui fait toujours plaisir.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle box, nous vous invitons à consulter notre compte instagram pour participer à notre concours et peut-être gagner votre apérobox.

Ana Lou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s