Le Café Fauve pour un brunch tout en douceur (11 ème)

L’adresseLe Café Fauve, 38 rue Amelot, 75011 Paris. Ouvert du mercredi au dimanche et brunch samedi et dimanche de 12h à 15h.

L’ambiance : Nous avons testé le brunch du Café Fauve un dimanche pluvieux. Le ciel était tout gris et nous avions peu dormi la veille. C’est avec les yeux qui piquent, les cheveux en bataille et l’humeur maussade que nous avons franchi les portes du Café Fauve. Magique ! En quelques secondes, nous avons relâché toute la tension cumulée. Le sourire de l’équipe, l’odeur du café, la décoration cosy, le charme de la courette et la carte alléchante ont eu raison de nous. En attendant nos viennoiseries, on emprunte le Trivial Pursuit et on apprécie la pile de jeux de société mis à disposition des petits et grands enfants. Ambiance comme à la maison !

L’assiette : Le brunch se compose d’un jus de fruit frais, d’une boisson chaude, de viennoiseries ou de tartines avec confiture, d’un œuf à la coque avec ses mouillettes, d’un bagel ou d’une tartine salée et d’une salade de fruits. Les produits sont frais et de bonne qualité. Tout est réellement très bon ! Nous avons demandé s’il était possible d’avoir une version végétarienne et avons été conquises par la bienveillance de l’équipe qui a su rapidement nous préparer une jolie assiette à base de houmous et d’avocat.

L’addition : Le brunch est à 20€ et nous sommes sûres d’y retourner !

La foodeuse : Adeline & Ana Lou

Publicités

Une réflexion sur “Le Café Fauve pour un brunch tout en douceur (11 ème)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s