Compagnie Générale de Biscuiterie, la nouvelle adresse gourmande de Gilles Marchal (18ème)

L’adresse : 1 rue Constance, 75018 Paris. Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 18h.

Le concept : Depuis ce matin, Montmartre accueille une nouvelle adresse gourmande : la Compagnie Générale de Biscuiterie.

A quelques pas du Moulin Rouge où les femmes dansent le cancan sur un rythme effréné, Gilles Marchal prolonge l’effervescence de ces spectacles mythiques en baptisant ces créations des noms des belles demoiselles de l’époque. La Goulue, Jane Avril, Nini Patte en l’air ou encore Cha U Kao, célèbres danseuses du 19ème siècle se métamorphosent en pâtisserie sous les doigts experts de Gilles Marchal.
Autrefois, elles s’effeuillaient avec talent sur la scène du prestigieux cabaret. Aujourd’hui, elles nous étonnent dans une déclinaison de feuilletés : version sucré, parsemé d’éclats de noisettes grillées, de pistaches ou simplement caramélisé ou version salé, au comté, poivre, sel et sésame.

Les cuisines ouvertes sur la boutique offrent un spectacle envoûtant : l’odeur des biscuits dans le four, la tentation des sablés encore chauds, le sourire et la bienveillance de Gilles Marchal …

Si vous avez envie d’une douceur simple, délicate et croquante à la fois, les biscuits du chef pâtissier sont une valeur sûre. Les sachets de sablés sont également une bonne idée cadeau pour faire découvrir les plaisirs de la butte à vos proches.

Le prix : environ 6,50€ le sachet de 100g de biscuits.

La Foodeuse : Ana Lou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s