Chatelles dessine des slippers gourmands avec la Maison du Chocolat

On s’imaginait découvrir des slippers en chocolat, dessinés par Chatelles et réalisés par la Maison du Chocolat. Pas du tout ! La collaboration entre la marque de la plus élégante des chaussures plates et la grande maison de gourmandises cacaotées est une paire de chaussures qu’on a presque envie de croquer !

Une parfaite collaboration entre 2 artisans dont le but est le plaisir des client(e)s ! Si la Maison du Chocolat n’est pas intervenue dans la fabrication de ces slippers, les chaussures portent toutes les caractéristiques du chocolatier. La couleur du cuir rappelle celle du chocolat fondu avec toute la brillance d’un bon tempérage, le bout de la chaussure ainsi que le liseré entourant le pied prennent une couleur cuivrée, la couleur qui orne les boites de la Maison du Chocolat. C’est d’ailleurs l’une de ces boites qui renferme les slippers chocolat ! Toute l’élégance de deux maisons réunie à nos pieds !

François du Chastel a lancé Chatelles en 2012 pour contrecarrer le dictat du talon tout en gardant féminité et élégance. Les slippers deviennent chics et féminins ! Des belles matières pour allier confort et raffinement, un peu de poésie avec les vers de Victor Hugo frappés sur la semelle intérieure, « Je ne puis demeurer… loin de toi plus longtemps« 

Petit bonus gourmand, en plus de la paire de chaussures Chatelles x la Maison du Chocolat (190€), la boite renferme un bon permettant de retirer des chocolats spécialement créés pour la collaboration !

Chatelles, Maison du Chocolat, les foodeuses, slippers

Slippers Chatelle x la Maison du Chocolat,
en vente jusqu’en février 2016,
Boutique Chatelles, 94 rue du Bac 75007 Paris.

Publicités

Une réflexion sur “Chatelles dessine des slippers gourmands avec la Maison du Chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s