Vive l’apéro avec Vico (Concours)

Le soleil rayonne, les oiseaux chantent, les terrasses se remplissent … le bonheur ! On profite du beau temps pour se retrouver entre amis autour d’une table pour un apéro ou sur une nappe à carreaux pour un pique-nique bucolique.

Vous n’avez pas le courage de préparer une quiche mais vous voulez quand même impressionner vos potes ? Alors participez à notre nouveau concours pour gagner les nouveautés Vico.

Pour nous régaler cet été, Vico lance de nouveaux produits à grignoter : crazy craq, nuts & cracks, chips Kettle Cooked, Chips grill. C’est une bonne occasion de prendre votre agenda pour organiser vos prochaines soirées, non ?

Pour participer et gagner un lot comprenant 1 paquet de Crazy Craq, 1 paquet de Nuts & Cracks, 1 paquet de chips Kettle Cooked, 1 paquet de Chips grill et un clavier souple étanche, donnez-nous en commentaire la définition de votre apéro parfait et envoyez-nous un mail à lesfoodeuses@gmail.com avec votre adresse postale !

Tirage au sort, le 15 juin 2015 !

5 réflexions sur “Vive l’apéro avec Vico (Concours)

  1. bonjour,
    très tentée par ces nouveautés !!!
    pour ma part, un apéro parfait c’est avec chips, petites sauces, un rosé bien frais, une terrase un peu à l’ombre, mais pas trop…
    et des amis/famille bien sur
    merci
    bon mardi

    Aimé par 1 personne

  2. bonsoir !
    je participe avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    Pour moi, un apéritif parfait se compose de pleins de verrines (au crevettes et guacamole, ou au saumon avec sauce fromage blanc et aneth) des olives farçies aux anchois, des chips, avec mes amis et une bonne bouteille de rosé pamplemousse : le tout sur ma terrasse avec mes voisins afin de passer un agréable moment !
    merci pour ce cadeau gourmand et bonne fin de semaine
    je vous envoie un mail de suite !

    Aimé par 1 personne

  3. hello
    bien cool ce lot Vico !!
    parfait, je dirais un soir d’été, avec ma famille
    un moment à partager, avec verrines, des petites brochettes à picorer
    avec tomates, poivrons, fromage en cube (feta)
    des chips, de la sangria …

    merci
    et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

