Marlette et Papier Tigre lancent leur gâteau d’anniversaire en Edition Limitée

La semaine dernière, nous étions invitées à la soirée de lancement d’un partenariat entre deux de nos marques chouchoutes : Marlette et Papier Tigre. Impossible de refuser la découverte de cette alliance du Bon et du Beau !

Marlette, c’est la réunion de deux jeunes femmes originaires de l’Île de Ré, Margot et Scarlette, des gourmandes qui nous régalent depuis 5 ans avec leurs kits bio salés et sucrés qui nous permettent de réaliser à la maison des cookies, des blinis ou des cakes à l’épeautre…

Papier Tigre, ce sont les nouveaux rois du papier, design sous toutes ses formes ! En grande fan de papeterie, j’avoue que j’ai souvent craqué pour leurs cahiers et plus récemment pour leurs plis postaux, des lettres – enveloppes à plier qui permettent d’envoyer des mots doux et stylés aux quatre coins de la planète.

Alors quand Marlette et Papier Tigre se rencontrent, forcément, c’est bon et beau dans l’assiette ! Cette première collaboration prend la forme d’une préparation pour gâteau d’anniversaire (pour fêter les 5 bougies de Marlette).

Dans le joli emballage made in Papier Tigre, on trouve deux préparations – l’une pour réaliser un très bon gâteau à la framboise en rajoutant simplement du yaourt, du beurre et des oeufs, l’autre pour réaliser un glaçage au chocolat à lécher avec les doigts. Et on conclut son oeuvre par une banderole Papier Tigre à planter sur le gâteau, avec le nom de l’heureux élu qui souffle ses bougies.

Allez, on en profite pour partager avec vous l’astuce de Margot et Scarlette : quand le gâteau a un peu refroidi, démoulez le et coupez le en deux. Ajoutez des framboises fraîches entre les deux disques avant de napper de glaçage…

Points de vente : en ligne, au Café Marlette (51 rue des Martyrs, 75009 Paris) et dans toutes les bonnes épiceries !

Adeline, la foodeuse aux fourneaux 

Publicités

Une réflexion sur “Marlette et Papier Tigre lancent leur gâteau d’anniversaire en Edition Limitée

  1. Pingback: Café Marlette, une cantine et des préparations bios à emporter (9ème) | Les Foodeuses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s