Granola réinvente le cookie (Concours)

En ce début de mois de mai pluvieux, nous avons trouvé la solution pour oublier la météo capricieuse : le nouveau Granola cœur extra !

Croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, le nouveau biscuit Granola se mange sans faim. Son petit secret ? Allez, on vous le donne ! Réchauffez le cookie 10 secondes au micro-ondes et hummmmm, savourez son cœur extra chocolat tout chaud.

Pour découvrir ce petit plaisir chocolaté, nous vous proposons un concours pour gagner un paquet de Granola Cœur extra et un oreiller musical. C’est le kit parfait pour vous emmitoufler sous un plaid et apprécier ce moment de gourmandise.

201457-B_Granola Coeur Extra chocolat 182g_3_4

Pour participer et gagner un lot comprenant 1 paquet de Granola Cœur extra et 1 oreiller musical, dites nous en commentaire comment vous aimez les cookies (un peu, beaucoup, à la folie, passionnément …) et envoyez-nous un mail à lesfoodeuses@gmail.com avec votre adresse postale et votre numéro de téléphone (Le colis étant plus important que d’habitude, nous devons donner les coordonnées à La Poste) !

Tirage au sort, 8 mai 2015 !

17 réflexions sur “Granola réinvente le cookie (Concours)

  1. OMG, je raffole des cookies aux pépites de chocolat, c’est tellement bon !! Par contre, j’ai un peu de mal avec les cookies industriels qui n’arrivent pas la cheville de mes cookies maisons : croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur 🙂
    Du coup, si il existe enfin un cookie à la hauteur de mes exigences, j’espère avoir la chance de pouvoir le tester !

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour !
    je tente avec plaisir
    j’adore les cookies !!!!!
    ma petite faiblesse quand je rentrais du lycée c’était mes Hello de Lu dans une grande tasse de café au lait :-))))
    et maintenant je suis accro !
    mail envoyé 🙂
    merci

    Aimé par 1 personne

  3. Hello !
    Les cookies et moi c’est une grande passion. Je les aime intensément ! Je les fais très souvent moi-même car ils sont croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, et je les mange tièdes, mais si Granola me fait de la concurrence, je veux bien les tester !

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir
    merci beaucoup pour ces délicieux biscuits
    je tente avec plaisir
    j’aime les cookies aux pépites de chocolat que ma fille me fait , sont trop bon
    je vous envoie mes coordonnées par mail
    bonne soirée à vous

    Aimé par 1 personne

  5. hello
    je tente avec joie
    les cookies et moi c’est une grande histoire d’amour 🙂
    je croise les doigts
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou…

    Ah sympa cet objet !!! Je ne connais que la chaise musicale (hi, hi, hi) alors pourquoi ne pas tenter l’oreiller musicale. Comme j’ai du mal à trouver le sommeil, j’y mettrai une berceuse ^^

    Plus sérieusement, je tente avec plaisir car un oreiller qui te balance les musiques que l’on aime c’est fort en surprise.

    Et Granola, je suis fan !!! J’adore les cookies je crois que c’est le biscuit que je fais le plus souvent : à la fois simple, rapide et aimé de tous, des petits comme des grands ! J’aime aussi le fait que l’on puisse les faire sucrés ou salés et à TOUS les goûts !

    Je l’aime un peu – non, beaucoup – non, passionnément – moui, À LA FOLIE OUI, OUI, OUI !

    Mon astuce? Je les passe quelques secondes au micro-ondes !!! C’est délicieux – je fais toujours ça avec les biscuits chocolatés 🙂

    Merci pour le concours ultra atypique !

    Sabine

    Aimé par 1 personne

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    c’est très sympa de nous gâter autant
    j’adore les cookies surtout avec des éclats de noisettes ou de noix de pécan
    merci pour ce cadeau gourmand

    Aimé par 1 personne

  8. Je les aimes quand ma colocataire chérie les fait pour une une soirée ou ses collègues, qu’elle les sort du four et que j’en pique un sans sa permission!!! Elle sait qu’il ne faut pas les quitter des yeux ses merveilleux cookies aux pépites de chocolat au lait, moelleux et tout chauds!! Me régaler avec mon cookie brûlant et mon verre de lait frais en l’entendant râler, J’ADOOOOORRREEEE

    Aimé par 1 personne

  9. Bonsoir…

    J’arrive juste a temps pour tenter ma chance chez vous – a ce concours très fort en chocolat, en gourmandise et en surprise !!!

    Trop sympa cet oreiller musical et au moins on pourra se goinfrer de cookies au lit (passionnément bien sur) et surtout sans culpabiliser !!! Et un et deux et trois ondulaient de hanche et un CROC et un et deux et trois CROC CROC ^^

    Merci beaucoup ! Stella

    Aimé par 1 personne

  10. Oh la la…. ils sont terriblement gourmands ces cookies!!
    Je les aime passionnement alors je tente ma chance, merci pour ce concours!
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

