GreenShoot, soupe et gaspacho aux saveurs originales

GreenShoot nous a régalés de bonnes soupes aux recettes originales et gourmandes tout au long de l’hiver. La soupe, c’est très facile à faire et pourtant personne n’est à l’abri de la flemme d’éplucher puis couper les légumes, les cuire avant de les mouliner et les déguster. A part cette facilité extrême, l’avantage de GreenShoot est de proposer des mélanges auxquels on ne penserait pas forcément ! Méga super gros big up (qui était général en plus !) pour la courgette, parmesan et noisette ! Plus classique mais délicieux, le velouté chou-fleur, gorgonzola et éclats de noix ou la soupe potiron, lait de coco et citronnelle. Ce qu’on adore dans ces soupes c’est ressentir chaque ingrédient de la composition. La douceur du miel et le goût relevé du gingembre pour accompagner la carotte, le peps du basilic et le crémeux de la ricotta pour sublimer les petits pois…

Comme dans l’univers de la mode, GreenShoot propose 2 collections par an, automne/hiver et printemps/été. On entre dans la période la plus douce de l’année et avec elle, arrivent les soupes froides, originaires d’Espagne, le gaspacho ! La nouveauté de cette année c’est la recette gourmet aux amandes, délicieuse ! L’amande adoucit l’acidité des tomates et une touche de citron vert réveille le tout. Une tuerie ! Parfaite pour une entrée froide ou un encas, posée en terrasse (ou son minuscule balcon) alors que le soleil tape sur la peau.

On trouve facilement son bonheur parmi la gamme de 19 recettes originales de GreenShoot, des soupes aux veloutés en passant par le minestrone, une recette italienne, le bouillon miso et le pho.

Elles sont vendues à la Grande Épicerie de Paris, les Galeries Gourmandes, Monop’, Carrefour Market et City, Franprix, G20. En brique d’un litre (familial), cup de 500ml (duo) ou cup de 300ml (pour dégustation individuelle), il y en a pour tous les goûts !

Soumaya, la foodeuse (très) gourmande

Publicités

2 réflexions sur “GreenShoot, soupe et gaspacho aux saveurs originales

  1. fan de petit pois ricotta et de courgette parmesan noisette 😉
    mon bémol est que je trouve ces soupes un peu trop salées à mon goût, comme beaucoup de préparations, mais il est vrai aussi que je ne sale pas 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s