A chacun son humeur chocolat avec les tablettes Côte d’Or (Concours)

Parfois, on a envie d’un gros morceau de chocolat pour se consoler d’un chagrin. D’autre fois, on veut juste un tout petit bout pour terminer un bon repas sur une note sucrée. De temps en temps, on discute entre ami(e)s et petit à petit, sans vraiment s’en rendre compte, on finit par terminer la tablette.

Côte d'Or, les foodeuses

Côte d’Or a pensé à nous et a conçu une gamme de tablettes de chocolat au moulage unique. Ainsi, on déguste son chocolat selon son envie … un peu, beaucoup, à la folie … plus de limite ! Et si un carré de chocolat n’était plus carré ?

Côte d'Or, les foodeuses

 

A l’occasion du lancement de la tablette Pécan Noir Pointe de sel, le petit nouveau de la gamme, nous vous proposons un concours pour manger du chocolat Côte d’Or comme il vous plaira. Sous forme de parachute ou de nuage, un énorme morceau ou un tout petit, la gourmandise sort de la norme !

Côte d'Or, les foodeuses

*****

Pour participer et gagner l’un des 3 lots de 3 tablettes (Pécan Noir Pointe de sel, 70% Noir Intense et fourré Pâte d’Amande), dites nous en commentaire quel est votre type de chocolat préféré et envoyez-nous un mail à lesfoodeuses@gmail.com avec votre adresse postale !

Tirage au sort, 10 avril 2015 !

15 réflexions sur “A chacun son humeur chocolat avec les tablettes Côte d’Or (Concours)

  1. Merci beaucoup pour ce chouette concours! Vive Pâques et ses chocolats… Alors dans la sélection, la tablette Pécan Noir – Pointe de sel me fait de l’oeil, si si, je l’ai vue. Et en général j’aime bien le chocolat mélangé à quelque chose, un autre ingrédient: riz, raisin, fruits rouges, orange…

    Bonne journée chocolatée… et venteuse

    Aimé par 1 personne

  2. Hier, j’ai cru que c’était un poissonn d’avril, ça me semblait bizarre de changer la foreme des « carrés » ^^
    Bref, sinon moi j’aime beaucoup le chocolat au lait fourré au praliné ou à la pâte d’amande !

    Aimé par 1 personne

  3. hello
    rhoooo j’adore ce chocolat !!!
    entre chocolat noir et chocolat au lait, mon coeur balance…
    donc des fois l’un, des fois l’autre
    alors je tente 🙂
    merci
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    je souhaite participer au jeu.
    J’aimerais beaucoup avoir la possibilité d’avoir un de ces jolis lots chocolatés 🙂
    le noir intense est mon préféré
    Merci de nous gâter !

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour
    je tente avec plaisir car le chocolat bien sur j’aime et en cette période Pâques je suis encore plus gourmande !!
    mon type de chocolat est le chocolat noir ,
    avec Noix de pécan
    merci et bon Week end à toi

    J'aime

  6. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant !
    j’adore le chocolat à la pâte d’amande !
    merci de nous partager toutes ces recettes gourmandes et bonne fin de journée !
    j’envoie un mail de suite !

    J'aime

  7. bonsoir, oh moi aussi je tente avec plaisir ! merci à vous, !
    mon chocolat préféré est le chocolat noir avec de l’orange, j’adore
    bonne soirée gourmande
    à tout de suite pour le mail !

    J'aime

  8. Bonsoir
    merci beaucoup pour ces douceurs
    je tente avec plaisir
    j’aime le chocolat au lait avec noisettes
    trop bon
    bonne soirée à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

