Les Fées Pâtissières, 2 délicieuses adresses parisiennes !

Il était une fois, deux jolies fées parisiennes très très gourmandes, Déborah et Sarah ! Leur gourmandise étant particulièrement sucrée, elles ont la bonne idée de sublimer les classiques de la pâtisserie grâce au fouet d’un magicien du bon goût, le chef-pâtissier Eddie Benghanem ! Il n’en faut point trop pour apprécier les douceurs des Fées Pâtissières, elles proposent des bouchées délicieuses qui revisitent des desserts français traditionnels comme la fraisier, la religieuse, la tarte au citron, le Saint-Honoré, le Paris-Brest ou encore le Mont Blanc. Elles sont fondantes et gourmandes, on reconnait les goûts des classiques tout en appréciant l’originalité des saveurs.

Après leur premier écrin ouvert fin 2013 dans le IVème, rue Rambuteau, elles ont inauguré en début d’année une deuxième adresse dans le XVIème, avenue Victor Hugo. Autre nouveauté 2015 pour les Fées Pâtissières, elles ouvrent leurs coulisses avec des cours de pâtisserie ! Eddie Benghanem met son talent au service de l’apprentissage pour tous. Amateurs ou gourmands professionnels, les cours de 2h à 2h30 sont ouverts à tous. De la réalisation d’un classique aux cours thématiques (Pâques, Noël…), toutes les occasions sont bonnes pour apprendre à se faire plaisir ! Infos et calendrier !

Les Fées Pâtissières – Rambuteau (4ème)

Les Fées Pâtissières – Victor Hugo (16ème)

De la haute couture à la haute gourmandise il n’y a qu’un pas de finesse et délicatesse, les Fées Pâtissières créent donc des collections par saison ainsi que des Fées éphémères ou des Fées en fêtes (Saint-Valentin, Pâques, Noël…). Elles proposent également d’autres types de sucreries comme les caramels gourmands ou la délicieusement régressive guimauve qui rappelle la Tagada, elle orne d’ailleurs la Fée Tagada !

*****

Les Fées Pâtissières :

21 rue rambuteau 75004 paris
105 avenue Victor Hugo 75016 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 11h à 19h

*****

La foodeuse : Soumaya, la foodeuse (très) gourmande

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s