Un menu superalimenté avec Tartes Kluger et Sol Semilla

Quand Tartes Kluger et Sol Semilla s’associent, ça donne une cuisine explosive en saveurs, en couleurs et en bienfaits !

D’un côté, nous avons le talent de Catherine, fondatrice de la célèbre fabrique à tartes parisienne. Avocate en propriété intellectuelle, elle quitte le droit en 2008 pour se consacrer à la cuisine et l’ouverture de sa boutique. Depuis, elle nous régale de tartes salées et sucrées incroyablement inventives et bonnes. Dans ses préparations, on ne trouve que des produits bons, locaux, de saison et frais. Il fait bon y aller toute l’année car la carte change et nous surprend à chaque fois. Et mention spéciale au granola fait maison … juste magique et totalement addictif !

photo 2 photo 3 photo 1

 

photo 1 (1)

De l’autre côté, nous avons l’expertise de Sol Semilla, boutique cantine spécialisée dans la sélection, l’importation et la commercialisation de superaliments. L’initiateur de la Super Food en France propose des aliments anciens préservés à haute teneur en nutriments précieux, vitamines et antioxydants … Issus de plantes, de fruits, de légumes ou d’algues, tous les produits sont bio, vegan et sans gluten.

C’est pour le plus grand plaisir de nos papilles et le respect de notre corps, que Tartes Kluger et Sol Semilla nous proposent de découvrir jusqu’au 8 février 2015 un menu superalimenté pour mieux affronter ces longues journées d’hiver.

Au programme ce menu détox : une tarte blanche agrémentée de légumes de saison aux baies d’Aguaymanto, une tarte vanille chocolat aux éclats de cacao cru, des muffins colorés à la farine de maïs mauve, une soupe aux choux-fleurs et griffe du chat, une salade de lentilles assaisonnée au Nopal … Et bien d’autres recettes créatives et originales !

photo 3 (2)

photo 3 (1)photo 2 (1)

photo 1 (2) photo 5 photo 4

Besoin de retrouver vitalité et énergie pour résister au froid ? Envie d’un menu détox après la période des fêtes ? Curieux de découvrir le goût de baies acidulées, de lianes amazoniennes immunostimulantes, de pigments aux vertus antioxydantes ?

N’attendez plus pour composer votre menu superalimenté et rendez-vous jusqu’au 8 février à La Fabrique avec Tartes Kluger et Sol Semilla.

La Fabrique – Tartes Kluger : 15 rue Trousseau, 75 011 Paris – 01 53 01 53 53
Du mardi au samedi de 11h à 18h et le lundi et dimanche de 11h à 17h

Sol Semilla : 23 rue des Vinaigriers, 75 010 Paris – 01 42 01 03 44

La foodeuse : Ana Lou, la foodeuse pour les nuls

Publicités

3 réflexions sur “Un menu superalimenté avec Tartes Kluger et Sol Semilla

  1. Hello, c’était bien miam, oui, merci pour la visite.

    Nous avons mis en place un code promo et vous pouvez en faire profiter vos lecteurs :

    Pour un hiver superalimenté avec Tartes Kluger – Fabrique de Tartes, Sol Semilla vous fait bénéficier de 10% de remise sur tous nos superaliments et nos créations maisons du 21 au 25 janvier 2015 uniquement sur http://www.sol-semilla.fr avec le code « tartesuperalimentée »

    A bientôt.
    Jean François

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Alain Milliat s’invite chez Catherine Kluger pour un menu Colorfull ! | Les Foodeuses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s