Les Carrés Chauds de Daunat

L’ancien coureur cycliste français Jean-Claude Daunat a créé l’entreprise familiale portant son nom dans les années 70. Après s’être lancé dans le marché du snacking micro-ondable l’an dernier avec les Pavés, Daunat lance cette année les Carrés Chauds, des tartes salées à réchauffer au micro-onde. Nous avons eu l’occasion de les goûter lors de la soirée eStoryNoel organisée par les professionnelles des rencontres e-Parisiennes, Sheily et Nathalie !

les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde

Les Carrés Chauds sont des tartes salées particulières puisque la pâte brisée pur beurre se trouve… au fond ! Pas de bord en pâte ce qui permet à la tarte de rester croustillante là où la plupart des autres tarte prendrait un goût humide. Prête en 1min30 au micro-onde, j’ai goûté la version Saumon fumé Epinards qui est très bonne pour un snacking à avaler rapidement à la pause déj ou devant un bon film, le soir à la maison quand on n’a pas envie de cuisiner !

les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde

Il existe aussi les recettes classiques françaises Quiche Lorraine, Chèvre Tomate, Tartiflette (édition limitée de l’hiver) et Cake Jambon Olives. Le packaging en carton est très pratique à transporter et pas besoin de prendre son couvert, une fourchette est fournie avec. On peut accompagner d’une petite salade et d’un fruit ou laitage pour un repas rapide et équilibré (presque) comme à la maison.

les foodeuses, carrés chauds, daunat, snacking, micro-onde

Les Carrés Chauds sont vendus 3,40€ en grande surface !

Soumaya, la foodeuse (très) gourmande

Publicités

Une réflexion sur “Les Carrés Chauds de Daunat

  1. Pingback: Daunat multiplie son choix de snaking pour toutes les faims ! | Les Foodeuses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s