Le Délice du Pouliguen, un sablé à découvrir

photo 3 (12) photo 2 (2) photo 1 (14)Le Délice du Pouliguen est une belle aventure familiale. Heidi a 29 ans et aime sa région : la douceur de la plage, la force de l’atlantique, la magie des marais salants de Guérande … Gourmande et déterminée, elle décide de créer un sablé qui raconte son enfance au bord de mer. Le Délice du Pouliguen est fait maison. En cuisine, on retrouve Heidi mais aussi sa maman et son papa.

Tous trois ont passé de nombreuses heures derrière les fourneaux à concevoir la recette de ce sablé pour nous offrir le meilleur de ce petit biscuit au caramel au beurre salé. Nature ou au chocolat, Le Délice du Pouliguen est parfait pour nos petits grignotages sucrés ou pour accompagner une tasse de thé ou café.

Disponibles sur la boutique en ligne, impossible de choisir entre les sablés caramel beurre salé, les sablés noix de pécan caramel beurre salé, les sablés caramel beurre salé chocolat … La bonne nouvelle ? C’est qu’à 5€ le sachet de 12 sablés, on peut se faire plaisir et en commander plusieurs.

Ana Lou, la foodeuse pour les nuls 

Publicités

3 réflexions sur “Le Délice du Pouliguen, un sablé à découvrir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s