Bombolo’ Restaurant, l’amour des Pouilles dans le 11ème

photo 2 (3)

photo 1 (1)

photo 4 (9)

photo 2 (16)

bombolo photo 1 (14)

photo 3 (12) bomboloabomboloaa

photo 3 (11)

L’adresse : Bombolo’ Restaurant, 51 rue Basfroi, 75011 Paris. Ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Fermé le dimanche.

L’ambiance : Au départ, on se rendait simplement à une soirée organisée par Bombolo’ Restaurant et l’association Les italiens. Au programme : dégustation de produits artisanaux et découverte de danses traditionnelles italiennes avec un bon verre de vin à la main. C’est dans cette ambiance festive qu’on rencontre Jennifer. Elle nous explique qu’elle est tombée amoureuse de l’Italie lors d’un voyage et qu’elle y a posé ses valises pendant plus de 20 ans. Dans ce doux pays, elle rencontre un italien qui tombe amoureux de cette charmante anglo-canadienne. Et puis avec un ami, ils ouvrent Bombolo’ Restaurant et c’est au tour des Parisiens de tomber amoureux de leur cuisine. Tout le monde parle italien, les serveurs, les clients, les gens qui interpellent les habitués pour dire bonjour depuis la rue. On décide d’être du voyage et de prendre une table pour prolonger cette soirée dégustation et découvrir la carte.

L’assiette : Le chef Roberto cuisine divinement bien les spécialités des Pouilles. La pasta est à l’honneur : orecchiette, spaghetti, linguine … à vous de choisir ! C’est beau, c’est bon, c’est de l’amour en bouche ! L’huile d’olive qu’on retrouve dans tous les plats est très bonne et les quantités généreuses. Le service est parfois un peu lent entre chaque assiette mais c’est pour mieux les apprécier quand le serveur nous les dépose et les commente avec l’accent italien et le sourire charmeur.

L’addition : Dans le cadre de la soirée mensuelle organisée pour découvrir les spécialités italiennes – surveillez attentivement la page facebook du restaurant – il faut compter 30€ pour 4 entrées, 3 plats, dessert et verre de vin. Impossible d’y résister !

La foodeuse : Ana Lou, la foodeuse pour les nuls 

Publicités

Une réflexion sur “Bombolo’ Restaurant, l’amour des Pouilles dans le 11ème

  1. Pingback: Pizza Festa chez Bombolo’ (11ème) | Les Foodeuses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s