La rentrée est plus douce avec Badou Badou

Quand le prestige de Lenôtre s’associe au talent d’Elodie Martins, c’est une délicieuse explosion en bouche qui fait Badou Badou … boum !

photo 3 (11)

Nous avons eu le plaisir d’être conviées à découvrir la collection capsule de macarons chat imaginée par Elodie Martins. La candidate de l’émission Le Meilleur Pâtissier nous a une nouvelle fois conquises par sa créativité et sa gentillesse. Disponible et à l’écoute, elle prend le temps de nous raconter l’histoire de Badou Badou.

C’est sur le tournage de l’émission de M6 qu’elle rencontre Guy Krenze, chef invité pour l’épreuve spéciale macaron. Séduit par ses têtes de chat, il lui propose de diffuser ses macarons Badou Badou dans les boutiques Lenôtre et permet ainsi à tous les gourmands de goûter enfin ces créations aussi mignonnes que savoureuses.

Disponible dans toutes les boutiques Lenôtre à partir du 5 septembre, Badou Babou est à glisser dans tous les cartables et à cacher dans tous les tiroirs de bureau. Choisissez votre parfum, barbe à papa ou fraise Tagada (mon préféré), et accordez-vous quelques minutes d’enfance.

photo 2 (6) photo 1 (3) photo 4 (8)
photo 5

Vous voulez percer le secret de fabrication de Babou Badou ?
Inscrivez-vous à un atelier macaron animé par Elodie Martins et n’oubliez pas de lui passer le coucou de la part des foodeuses !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s