Dernière édition limitée de Nespresso (CioccoRosso) et 3 nouveaux grands crûs

Entre Nespresso et les membres de son club, c’est toute une histoire. Depuis longtemps, la marque de café interroge ses affiliés sur leurs préférences ! De leur fin préférée pour la dernière pub, au parfum de l’édition limitée de la fin d’année.

Pour 2013, Nespresso a fait voter les membres de son Club dans chaque pays autour de 3 arômes qui se marieront au Grand Crû Livanto (le plus équilibré des espressos qui permettra l’explosion des saveurs) : Masala Chai (mix de cannelle, anis étoilé et clou de girofle), Liminto (des touches de menthe et citron vert) et Cioccorosso (notes de chocolat noir et fruits rouges). C’est ce dernier qui l’emporte en France ! Si vous êtes curieux comme nous, jetez un oeil aux autres résultats par pays 😉

les Foodeuses, Nespresso

Nous l’avons testé entre Foodeuses dans le sublime écrin de Philippe Conticini : la Pâtisserie des Rêves ! En plus de cette édition limitée, 3 nouveaux grands crûs ont rejoint la gamme déjà bien complète de Nespresso. Il s’agit de Vanilio, Ciocattino et Caramelito (les 3 variations préférées des Membres du Club étaient réservés aux fêtes de fin d’année).

les Foodeuses les Foodeusesles Foodeuses les Foodeuses les Foodeuses Les Foodeuses

C’est toujours un mariage du Grand Crû Livanto et d’arômes 100% naturels, la poudre que contient les capsules déploit une explosion de saveurs au contact de l’eau ! Si vous ouvrez une capsule (oui c’est une expérience qui demande un sacrifice), le café n’aura pas d’odeur, par contre dès qu’on le pose sur la langue, l’arôme apparait. C’est toute la magie de Nespresso !

Des recettes vous sont proposées sur le site, cappuccino, latte, macchiato, etc… Une mention spéciale au délicieux cappuccino préparé avec la variation Caramelito par l’équipe de Nespresso.

les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêves les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêves les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêves les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêves les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêvesles Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêves les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des RêvesAprès la dégustation des Grands Crûs, place à l’atelier des choux ! Adeline s’en sort comme une chef !

les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêvesles Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêves les Foodeuses, Nespresso, la Pâtisserie des Rêvesles Foodeusesles Foodeuses

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s