Café de l’Esplanade

tumblr_mjjhv0cpMX1s6c2nxo1_1280 tumblr_mjjhv0cpMX1s6c2nxo2_1280 tumblr_mjjhv0cpMX1s6c2nxo3_1280 tumblr_mjjhv0cpMX1s6c2nxo4_1280 tumblr_mjjhv0cpMX1s6c2nxo5_1280

L’ambiance :
C’est classe, c’est chic, c’est costes ! La moquette épaisse et l’éclairage feutré nous plongent dans un doux cocon où il fait bon se régaler. La vue sur les invalides est top, le personnel est plutôt souriant et agréable mais les serveuses sont vraiment courts vêtues… assez pour rompre le charme du lieu. Bon et puis, il faut l’avouer, c’est un peu show off comme endroit ! Tout le monde se connaît de près ou de loin, les tables se suivent et se ressemblent, des journalistes, des politiques. On s’observe discrètement et on se salue à la fin du repas entre clients habitués et huppés.

L’assiette :
Un délice ! Les assiettes sont belles et les produits excellents. On vous oblige presque à prendre l’aubergine grillée avec la mozzarella di Bufala. A tomber … mais avec élégance, on est chez Costes quand même ! On adore terminer avec une assiette de fraises et framboises accompagnée des petits chocolats costes. On repart avec l’envie de revenir rapidement.

L’addition :
Elle est salée ! Il faut bien compter 90 € pour deux ! Le must, faire comme nous, se faire inviter à chaque fois ! Petit budget, fuyez !

L’adresse : 52 rue Fabert, 75007 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s